Nouveau coup de froid pour le retour de Zidane !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd'hui, Zinedine Zidane est toujours sans club. Depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, l'entraîneur français a disparu. Mais voilà que le retour de Zizou pourrait être plus proche que jamais. Reste à savoir où... Alors qu'on annonce à nouveau Zidane sur le banc du Real Madrid, Florentino Pérez aurait d'autres plans visiblement.

Depuis la prolongation de Didier Deschamps avec l'équipe de France, Zinedine Zidane, qui attendait les Bleus, a dû revoir ses plans. L'ancien entraîneur du Real Madrid est maintenant attendu pour reprendre un club et alors que l'avenir de Carlo Ancelotti est incertain chez les Merengue, il a été question d'un nouveau retour de Zidane. Jamais deux sans trois pour Zizou ?

Le Real Madrid veut continuer avec Ancelotti

Mais voilà que selon les derniers échos en provenance d'Espagne, le Real Madrid n'aurait pas forcément pour priorité de rapatrier Zinedine Zidane. En effet, selon les informations d'El Chiringuito, le premier choix de Florentino Pérez serait de continuer avec Carlo Ancelotti la saison prochaine. Cela sera-t-il le cas ?

Xabi Alonso plutôt que Zidane ?

L'avenir de Carlo Ancelotti est plus flou que jamais. L'Italien va-t-il rester au Real Madrid, lui qu'on annonce notamment à la tête du Brésil ? En cas de départ, c'est un autre entraîneur que Zidane qui pourrait être privilégié. En effet, il est régulièrement répété que c'est Xabi Alonso qui aurait les faveurs du Real Madrid pour être, si besoin, le remplaçant d'Ancelotti.

Articles liés