Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar plus loin que jamais du PSG ?

Bien que le profil d’Houssem Aouar soit apprécié au PSG, le joueur de l’OL ne devrait pas y poser ses valises. Explications.

A 21 ans, Houssem Aouar serait plus proche que jamais du départ. Après avoir prouvé son talent sous le maillot de l’OL, l’heure serait venue pour lui de confirmer désormais au sein d’un plus grand club européen. Bénéficiant d’un bon de sortie, le Français doit désormais attendre les offres et elles devraient être au rendez-vous. Depuis plusieurs semaines, il est ainsi question d’un intérêt de la Juventus et de Manchester City. A moins que le PSG ne vienne mettre son grain de sel dans ce dossier Aouar. Selon les informations du 10 Sport, le club de la capitale et Nasser Al-Khelaïfi apprécient grandement le protégé de Jean-Michel Aulas. De quoi imaginer une offensive de Leonardo pour Houssem Aouar ?

Le PSG a lâché l’affaire ?

En rejoignant le PSG, Houssem Aouar pourrait donc passer un nouveau cap dans sa carrière, tout en ne connaissant pas de problème d’adaptation à un nouveau championnat, restant en Ligue 1. Un scénario qui ne devrait toutefois pas arriver. En effet, selon les informations de France Football, le club de la capitale aurait bel et bien pris des renseignements en janvier dernier, mais depuis, cela n’aurait pas avancé. Pour Aouar, le PSG ne serait donc plus dans la course, au contraire de la Juventus et de Manchester City, décidés à recruter le joueur de /football/mercato/exclu-mercato-le-psg-veut-houssem-aouar-487695.

Articles liés