Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Harry Kane est passé à l’action pour son avenir !

Alors qu’il ne s’est pas présenté à la reprise de l’entrainement ce lundi avec Tottenham, Harry Kane a ainsi clairement signifié son intention de quitter les Spurs.

Les envies de départ d’Harry Kane étaient déjà connues depuis de nombreuses semaines, mais elles se sont plus que jamais matérialisées ce lundi. En effet, l’international anglais a tout simplement séché la reprise de l’entrainement avec Tottenham, et ce dans un contexte où il est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester City, tandis que le PSG a parfois été évoqué comme un possible point de chute pour lui. Et visiblement, Harry Kane après clairement prévu son coup à l’avance si l’on en croit les derniers échos parus en Angleterre…

Harry Kane veut forcer son destin !

D’après les informations dévoilées par The Athletic ce mardi, Harry Kane se serait entretenu avec un joueur non anglais de Manchester City avant ce lundi pour l’informer de son désir de rejoindre les Citizens. C’est à ce moment que là que des personnes au sein de l’écurie mancunienne aurait compris au cours du week-end que l’intention du buteur des Three Lions étaient de ne pas s’entrainer avec Tottenham, ni de rejouer sous leurs couleur. Plus encore, The Athletic poursuit en indiquant qu’Harry Kane ne compte pas revenir à l’entrainement tant que son souhait de départ n’aura pas été entendu par as direction. En fait, le buteur de 28 ans espère que le fait de rester à l’écart rendre encore plus délicate la tâche des Spurs pour le conserver face aux avances de Manchester City. En agissant de la sorte, Harry Kane voudrait donc influer lui-même sur son avenir plutôt que de faire comme si de rien n’était. Reste à voir si cette stratégie portera ses fruits.

Articles liés