Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Kane va au bras de fer !

Désireux de rejoindre Manchester City cet été, Harry Kane a pris les choses en main en mettant la pression sur Tottenham. 

Arrivé à Tottenham en 2004 à l’âge de 11 ans, Harry Kane est devenu peu à peu l’un des meilleurs numéros 9 du monde. Mais il semble avoir fait son temps à Tottenham. Après un Euro réussi sur le plan personnel mais frustrant collectivement après la défaite de l’Angleterre en finale, Kane a pris la décision de changer d’air cet été. Et il ne veut qu’une chose : rejoindre Manchester City. Mais son club ne l’entend pas de cette oreille. 

Plus de 150 millions d’euros espérés par Tottenham 

Alors que Kane veut absolument rallier Manchester City avant la fin du mercato, Tottenham s’y oppose. Et pour mettre la pression sur son club, le capitaine de l’équipe d’Angleterre a pris une décision radicale. En effet, selon Sky Sports, Harry Kane ne s’est pas présenté à l’entrainement collectif des Spurs ce lundi. Un comportement qui ne devrait pas ravir son président, le très dur en affaires Daniel Levy. Manchester City préparait une offre de 120 millions de livres soit 145 millions d’euros. Tottenham en réclamerait 175. Et nul doute que l’attitude d’Harry Kane n’encourage pas un éventuel accord entre les deux clubs.

Articles liés