A la recherche de liquidités pour poursuivre son mercato, Pablo Longoria chercherait à vendre Boubacar Kamara. Newcastle serait d'ailleurs passé à l'offensive pour le joueur de l'OM.
Si Pablo Longoria s’est démené pour recruter rapidement huit joueurs, c’est beaucoup moins remuant dans le sens des départs. Mais pour continuer son mercato, le président de l’OM n’a d’autre choix que de vendre, faute de ressources économiques suffisantes. Pour renflouer ses caisses, Pablo Longoria espèrerait tirer un beau petit billet avec Boubacar Kamara. Si les clubs ne se bousculent pas pour l’international espoir français, l’OM viendrait tout de même de recevoir une offre venant de Premier League.
Newcastle a dégainé pour Kamara
Intéressé par Boubacar Kamara depuis un moment, Newcastle viendrait de passer à l’action. D’après les informations du Daily Mail, les Magpies auraient fait une offre d’environ 12M€ pour le joueur formé à l’OM. Même si cela commence à s’activer, ce n’est pas certain que Pablo Longoria soit convaincu par cette offre, alors que les attentes étaient dernièrement fixées à 20M€. Mais à un an de la fin du contrat de Kamara, Pablo Longoria sera forcément obligé de faire des concessions…