Pisté par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Erling Haaland intéresse aussi le Real Madrid. Et les exigences salariales du Norvégien auraient encouragé la Maison Blanche à faire avancer ce dossier.
Après un mercato estival 2021 mouvementé, le PSG peut s’attendre à être encore plus actif cet été. La cause ? Le départ attendu de Kylian Mbappé. Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé, l’arrivée de l’attaquant français au Real Madrid ne fait plus de doute puisqu’il a pris un engagement moral auprès des dirigeants madrilènes. L’été dernier, nous vous dévoilions en exclusivité le plan de Leonardo pour prendre la relève de Kylian Mbappé avec Erling Haaland en tête de liste. Un plan qui pourrait aussi être contrecarré par le RealMadrid.
Des exigences salariales pas si élevées pour Haaland
A en croire les informations de Ramón Álvarez de Mon, journaliste pour Marca, le Real Madrid avancerait ses pions dans le dossier Haaland. Au départ, le pessimisme était de mise en raison de l’arrivée attendue de Kylian Mbappé. Le Real n’aurait pas pu assumer les deux salaires. Mais après avoir appris les exigences d’Erling Haaland, le club madrilène aurait été surpris puisqu’elles ne seraient pas aussi élevées qu’attendues. Une bonne nouvelle pour Florentino Pérez qui veut attirer les deux cracks au Real Madrid. Moins pour Leonardo qui va devoir cravacher pour garder Kylian Mbappé, ou faire venir Erling Haaland.