Très demandé sur le marché, Erling Haaland s'est vu offrir un énorme contrat par Manchester City, mais il serait prêt à faire des concessions pour s'engager avec le FC Barcelone.
Bien que son contrat court jusqu'en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland a de grandes chances d'être transféré dès cet été. Et pour cause, la plupart des grands clubs européens sont intéressés par l'international norvégien qui aura l'embarras du choix pour son avenir puisque le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City sont tous dans la course à la signature d'Erling Haaland, qui semble encore dans le flou pour son avenir.
Pour signer au Barça, Haaland doit baisser ses exigences
Et pour cause, alors que Manchester City lui offrirait la possibilité de devenir le joueur le mieux payé de Premier League, Erling Haaland serait également très attiré par le projet sportif du FC Barcelone. Toutefois, s'il souhaite rejoindre le Barça, l'international norvégien devra faire un énorme effort sur le plan salarial car les Catalans ne seront pas en mesure de s'aligner sur l'offre des Citizens. Reste désormais à savoir si Erling Haaland sera disposé à consentir de tels efforts.