Bien que le PSG fasse de Robert Lewandowski une option pour le remplacement de Kylian Mbappé, le FC Barcelone serait également dans le coup. D’ailleurs, le représentant de l’attaquant du Bayern Munich proposerait à la fois au PSG et au Barça les services du Polonais.
Et si Robert Lewandowski finissait par débarquer au PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé comme le10sport.com le laissait entendre en août dernier ? Sous contrat jusqu’en juin 2023 au Bayern Munich, le serial buteur polonais ne serait pas sur le point de prolonger son engagement envers le club bavarois comme le journaliste Jan AageFjortoft l’a fait savoir à ESPN FC cette semaine. « Lewandowski est furieux de sa situation et de l'ancien intérêt que le Bayern Munich avait pour Haaland avant leur rétractation et leur volonté d'essayer de lui faire signer un nouveau contrat. Jusqu'à présent, Lewandowski n'a eu qu'une seule phrase de la part du Bayern, c'était après un match, Salahamidzic ayant dit avant le match : "Nous allons lui parler" et Lewandowski a dit "Oh, je n'ai pas entendu parler de ça ». Cependant, le FCBarcelone aurait également des vues sur Lewandowski. Le PSG aurait d’ailleurs du mouron à se faire pour l’attaquant du BayernMunich à cause du Barça…
Le PSG et le Barça en contact constant avec l’agent de Lewandowski !
Sur son compte Twitter, Christian Falk a fait un point sur les évolutions à noter dans le feuilleton RobertLewandowski. À en croire les informations du journaliste de Sport BILD, PiniZahavi aurait bougé ses pions en coulisse. L’agent de Lewandowski serait d’ailleurs en « contact permanent » avec le PSG et le FCBarcelone pour offrir les services de son client. En parallèle, le BayernMunich connaîtrait pertinemment les manœuvres du représentant de l’attaquant polonais et prendrait cela particulièrement au sérieux.