Si le Paris Saint-Germain se tient prêt à faire une offre pour tenter d’attirer Antony, Manchester City verrait en lui le successeur de Riyad Mahrez.
Alors que plusieurs attaquants pourraient faire leurs valises lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif pour les remplacer. Le club de la capitale compte bien attirer des joueurs de qualité, et cible déjà plusieurs gros noms. Si Robert Lewandowski, Erling Haaland ou encore Mohamed Salah font partie des dossiers brûlants de Leonardo, Antony est également ciblé. Cependant, si le PSG serait déjà prêt à lancer une offensive pour l’international brésilien, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Manchester City serait également à l’affut.
Manchester City songe à Antony
Manchester City se pencherait déjà sur la succession de Riyad Mahrez. En fin de contrat en juin 2023, l’international algérien n’a toujours pas prolongé son bail avec les Citizens. Essentiel cette saison, l’ailier est le joueur le plus décisif du club, avec 22 buts inscrits et 7 caviars distribués en 36 rencontres, et Pep Guardiola souhaiterait le remplacer par un crack. En effet, selon les informations de Calciomercato, le tacticien espagnol aurait déjà des noms en tête, et songerait à Antony. Le PSG est prévenu.