En plus du PSG et du Real Madrid, Manchester City souhaiterait également s'offrir les services d'Erling Haaland en 2022. Pour rafler la mise, Pep Guardiola ne devrait pas utiliser l'argument financier, mais plutôt le côté affectif. En effet, le coach des Citizens voudrait miser sur le passage du père du joueur, Alf-Inge Haaland, dans le club mancunien pour le convaincre.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG compte se jeter sur Erling Haaland en priorité si Kylian Mbappé fait ses valises en 2022. Et à en croire Ok Diario, le club de la capitale envisagerait de lâcher une somme folle pour rafler la mise. Toutefois, Leonardo ne devrait pas réussir à boucler l'opération Haaland pour la simple et bonne raison que le joueur voudrait rejoindre le Real Madrid, du moins la direction merengue en serait convaincu. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, Manchester City serait également en embuscade.
Guardiola veut faire jouer la corde sensible pour Haaland
Selon les informations d'Ok Diario, Manchester City aurait tenté de s'offrir les services d'Erling Haaland cet été, sans succès. Malgré tout, Pep Guardiola n'aurait pas abandonné l'idée de s'offrir le buteur du Borussia Dortmund. Alors qu'il aurait également échoué pour Harry Kane, le coach des Citizens envisagerait de retenter sa chance en 2022 pour Erling Haaland. Et d'après le média espagnol, Manchester City ne devrait pas mettre en avant sa puissance financière pour battre la concurrence, mais plutôt le côté émotionnel. En effet, Pep Guardiola voudrait se servir du passage d'Alf-Inge Haaland, le père du joueur, dans son club pour le convaincre de le rejoindre. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits.