Mercato - PSG : Gros retournement de situation dans le dossier Allan ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines suite à la révolte des joueurs napolitains, Allan pourrait finalement prolonger son contrat avec Naples.

Depuis plus d'un an, le nom d'Allan circule du côté du Paris Saint-Germain. Il faut dire que l'hiver dernier, le club de la capitale avait absolument besoin de recruter un joueur dans l'entrejeu. Mais Antero Henrique, directeur sportif à l'époque, a jugé le prix trop élevé pour l'international brésilien et avait préféré miser 47M€ pour attirer Leandro Paredes. Mais ces dernières semaines, le nom d'Allan a de nouveau été associé au PSG suite aux récents problèmes à Naples.

Allan vers une prolongation ?

Et alors que la situation d'Allan à Naples semble inextricable et qu'un départ est plus que jamais à l'ordre du jour, dès cet hiver, Paris United révèle qu'une prolongation de contrat a été offerte à l'international brésilien. Une information d'autant plus surprenante qu'Allan a déjà prolongé jusqu'en 2023 cette année. A moins que ce soit une façon d'inclure une clause afin d'être mieux vendu. Affaire à suivre.

Articles liés