Mercato - PSG : Gros rebondissement pour l’avenir de Mbappe ?
A.M.

Alors que Kylian Mbappé est régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Ramon Calderon estime que son transfert serait très difficile à boucler.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé devrait bel et bien disputer une quatrième saison sous les couleurs parisiennes. Toutefois, à moyen terme son terme semble inévitable. Et pour cause, le Champion du monde est régulièrement annoncé du côté du Real MadridZinedine Zidane en a fait sa grande priorité. Et comme Kylian Mbappé ne compte visiblement pas prolonger son bail au PSG, son départ l'été prochain semble inévitable. Mais Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, se montre moins catégorique.

«L'accord financier pour Mbappe ne peut être fait par personne »

« Mbappe est sans aucun doute un joueur que tout le monde aimerait signer. Il a un grand potentiel, et il est très jeune. Il me rappelle beaucoup Ronaldo, le Brésilien, en raison de sa force et de sa capacité à marquer des buts. Sans aucun doute, il serait un excellent transfert. Je ne sais pas si le Real Madrid est capable de le faire maintenant. Il s'agirait d'un transfert stratosphérique. Il a un contrat avec le PSG - ils ne le donneront pas gratuitement. D'un autre côté, nous avons un contrat très coûteux pour la reconstruction du nouveau stade. Il s'élève à un milliard d'euros. C'est donc difficile. Mais si le président pense que c'est possible, il le fera. Cependant, je suppose que l'économie ne sera pas la meilleure, surtout en ce moment, où il y aura des problèmes financiers dans chaque club. Il s'agit donc essentiellement d'un point économique. Tout d'abord, le joueur doit demander une demande de transfert et l'accord financier viendra après.Mais, encore une fois, l'accord financier pour Mbappe n'est pas facile il ne peut être fait par personne », assure-t-il à Stats Perform News.

Articles liés