Alors qu'il souhaite quitter Tottenham dès cet été, Harry Kane figurerait sur les tablettes du PSG et de Chelsea. Heureusement pour Leonardo, les Blues de Thomas Tuchel devraient avoir du mal à boucler cette opération à cause de leur rivalité avec les Spurs et du prix du joueur.
« Je veux jouer la Ligue des Champions... Je veux jouer dans les plus grands matchs. Je l'ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais chez les Spurs pour le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs », le message est plutôt clair. Comme l'a laissé entendre Harry Kane lors de son entretien avec Gary Neville dans The Overlap, il veut partir dès cet été pour passer un pallier. Et les pistes ne manqueraient pas pour Harry Kane, puisqu'il serait dans les petits papiers du PSG, de Chelsea et de Manchester City. Mais en ce qui concerne les Blues de Thomas Tuchel,Leonardo, le directeur sportif parisien, n'aurait pas vraiment à s'inquiéter.
Thomas Tuchel déjà hors jeu pour Harry Kane ?
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur CBS Sports, Thomas Tuchel voudrait bel et bien s'offrir les services de Harry Kane. Toutefois, le coach de Chelsea devrait avoir des difficultés à finaliser l'affaire. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, Thomas Tuchel et les Blues pourraient payer leur rivalité avec les Spurs de Tottenham et risquent en plus d'avoir du mal à financer l'opération. Pour rappel, selon les dernières indiscrétions du Daily Mail, il faudrait débourser une somme supérieure à 175M€ pour faire plier Daniel Levy et lui arracher Harry Kane cet été.