Mercato - PSG : Grande annonce du nouveau crack du projet QSI
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’un des jeunes éléments issus du centre de formation du PSG les plus prometteurs, Warren Zaïre-Emery a fait le point sur son avenir. Et malgré son temps de jeu limité au Parc des Princes, le jeune milieu de terrain entend bien prendre son mal en patience au PSG.

Âgé de seulement 16 ans, Warren Zaïre-Emery est pourtant en train de s’installer en équipe première du PSG où il est très régulièrement convoqué. Et même s’il dispose d’un temps de jeu forcément limité avec la rude concurrence qui règne au milieu de terrain, le jeune titi du PSG affiche une certaine sérénité quant à son avenir.

« J’espère rester au PSG pour m’aguerrir »

Interrogé par le Journal d'Aubervilliers,Zaïre-Emery fait le point sur sa situation au PSG : « Je suis remplaçant la plupart du temps, mais c’est normal au début. Je dois apprendre, acquérir de l’expérience, travailler à l’entraînement, me perfectionner. J’espère rester au PSG pour m’aguerrir un peu et grappiller un peu de temps de jeu même si la concurrence est rude. C’est au coach d’en décider », indique le jeune joueur du PSG.

« Je veux passer mon bac »

Zaïre-Emery poursuit sur ses projets à court terme en plus de sa montée en puissance au PSG : « Avant de me consacrer pleinement au football, je veux passer mon bac puis plus tard me perfectionner en langues. Cela peut m’être utile dans ma carrière. Beaucoup de joueurs ne parlent pas français ». Tout un programme.

Articles liés