Les pistes sont toujours plus nombreuses pour remplacer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, même si rien n’est encore officiel pour son départ. L’agent de joueurs Mamuka Jugeli est même allé jusqu’à annoncer publiquement que son protégé Khvicha Kvaratskhelia fait l’objet d’une offre du PSG, ce qui n’a pas dû être apprécié par le Napoli.
Le feuilleton est loin d’être terminé et si Kylian Mbappé n’a pas encore dévoilé sa décision, les spéculations fusent concernant sa possible succession au PSG. Parmi les nombreuses pistes ont retrouve notamment Khvicha Kvaratskhelia, révélation de la saison dernière de Serie A avec le Napoli.
Nouvelle remontada ? Ce retour qui fait trembler le PSG https://t.co/hSUjIFCLUd pic.twitter.com/N5jbSQUsRo
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Kvaratskhelia au PSG ?
Plus tôt cette semaine, l’agent de la star géorgienne a ouvertement parlé d’une offre du PSG, ainsi que du FC Barcelone. « Est-ce que c’est vrai qu’il y a des offres de Barcelone et du PSG ? Bien sûr, il existe des offres pour lui de la part des meilleurs clubs européens, après tout, comment cela pourrait-il ne pas être le cas ? En mai tout sera plus clair » a déclaré Mamuka Jugeli, dans des propos rapportés par SportMediaset.
« J'ai parlé à son clan, ils m'ont dit qu'il est heureux ici et qu'on en reparlera à la fin de la saison »
Le problème, c’est que Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2027 et le Napoli n’a aucune intention de le laisser filer. Interrogé sur les propos de Jugeli au sujet du PSG et du FC Barcelone, le président napolitain n’a pas souhaité alimenter la polémique. « J'ai parlé à son clan, ils m'ont dit qu'il est heureux ici et qu'on en reparlera à la fin de la saison » a assuré selon Il Corriere dello SportAurelio De Laurentiis, qui souhaiterait prolonger l’ailier de 23 ans.