Avec le possible départ de Kylian Mbappé, qui n’a pas encore été officialisé pour le moment, le Paris Saint-Germain doit lui trouver un successeur. Plusieurs pistes sont évoquées depuis quelques jours et les Parisiens semblent regarder tout particulièrement en Serie A, puisqu’après Victor Osimhen c’est son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia qui est annoncé.
Depuis le début du projet QSI, le championnat italien a livré un grand nombre de renforts à la Serie A au PSG, de Javier Pastore à Milan Skriniar, en passant par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Cette tendance devrait se poursuivre, puisque le club parisien regarderait vers l’Italie pour tourner la page Kylian Mbappé.
Mercato : Un ultimatum à 20M€ qui change tout pour le PSG ? https://t.co/hb66jBN8pa pic.twitter.com/daUZ7n01kN
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Un PSG version napolitaine pour oublier Mbappé ?
Depuis que les informations sur le départ du Français sont sorties, les noms de ses potentiels remplaçants fusent, avec notamment Victor Osimhen du Napoli. Nous vous avions révélé sur le10sport.com que le PSG avait déjà tenté sa chance l’été dernier et avec le possible départ de Mbappé, une nouvelle occasion pourrait se présenter. D’ailleurs, le Nigérian possèderait une clause de départ fixée à 130M€, ce qui pourrait faciliter son transfert.
« Est-ce que c’est vrai qu’il y a des offres de Barcelone et du PSG ? Bien sûr »
Il n’est pas le seul Napolitain qui plairait au PSG, puisque la presse italienne a également évoqué un intérêt prononcé pour Khvicha Kvaratskhelia... qui a été confirmé par son agent ! « Est-ce que c’est vrai qu’il y a des offres de Barcelone et du PSG ? Bien sûr, il existe des offres pour lui de la part des meilleurs clubs européens, après tout, comment cela pourrait-il ne pas être le cas ? En mai tout sera plus clair » a déclaré Mamuka Jugeli, dans des propos rapportés par SportMediaset.