Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez a un plan bien précis pour recruter Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été, le club de la capitale aurait déjà une idée bien précise de la manière avec laquelle il tentera de s’attacher ses services.

Kylian Mbappé pourrait bien être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du PSG. En effet, à un peu plus d’un an de la fin de son contrat à Paris, l’attaquant français pourrait être mis sur le marché par les Parisiens s’il ne prolonge pas son bail d’ici cet été, l’écurie francilienne ne pouvant se permettre de prendre le risque d’un départ libre. Et justement, à en croire les derniers échos venus d’Espagne, tout indique que l’option d’un départ cet été sera celle qui se produira. En effet, la Cadena SER explique ce jeudi que Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà communiqué au PSG son intention de ne pas renouveler son contrat.

Le Real Madrid souhaiterait agir en toute transparence avec le PSG

De quoi offrir une fenêtre de tir idéale au Real Madrid qui rêve de s’attacher ses services depuis maintenant de nombreuses années. Et à en croire les informations dévoilées par la Cuatro, l’écurie madrilène aurait ficelé un plan bien précis pour le recruter, consistant à attendre et à négocier cartes sur table avec le PSG, en agissant en toute transparence avec les champions en titre de Ligue 1. En raison de la bonne relation entre les deux clubs, le Real Madrid n’aurait jamais voulu mettre des bâtons dans les roues de Paris et a préféré attendre en espérant que Kylian Mbappé n’accepte pas de prolonger. Ceci étant visiblement fait, la Casa Blanca va maintenant pouvoir passer à l’action, et elle aurait même déjà une idée bien précise de l’offre qu’elle transmettra à l’attaquant de 22 ans pour le convaincre de rallier ses rangs. Affaire à suivre…

Articles liés