Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Pogba !

Certes, Manchester United tenterait de prolonger le contrat de Paul Pogba, ce dernier ne fermant plus la porte à une telle éventualité d’après la presse britannique. Néanmoins, tout ne serait pas encore perdu pour le PSG avec Pogba puisque United préparerait également son départ. 

Et si Paul Pogba finissait bel et bien par plier bagage en fin de saison ? Au terme de l’exercice en cours, si sa situation contractuelle n’évoluait pas, le milieu de terrain de Manchester United quittera librement son club pour rejoindre l’effectif de son choix. Dès le mois de janvier, il pourra d’ailleurs discuter avec une ou plusieurs équipes n’évoluant pas en Angleterre afin de se mettre d’accord sur les termes de son éventuel futur contrat. Le PSG garderait un oeil avisé sur sa situation et souhaiterait s’attacher ses services lorsqu’il sera sans club en fin de saison. Néanmoins, le Real Madrid cultiverait le même désir, de quoi compliquer la tâche du PSG

Manchester se prépare déjà à la vie sans Pogba… 

The Athletic a confié ce lundi que Manchester United prévoirait de reprendre les discussions avec le clan Pogba dans l’optique de trouver un accord au niveau d’une éventuelle prolongation de contrat. Pourtant réticent au premier abord, le champion du monde tricolore prendrait en considération cette option, appréciant le mercato estival effectué par Manchester United. Cependant, les Red Devils sauraient pertinemment qu’ils sont susceptibles de ne pas réussir à prolonger le contrat de Pogba et prépareraient déjà un plan d’urgence pour combler le potentiel vide que laisserait Paul Pogba avec son départ l’été prochain. Le PSG peut donc toujours rêver d’accueillir le Français. 

Articles liés