Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup pour janvier !

Alors que le mercato estival vient à peine de fermer ses portes, du côté du PSG, Leonardo préparerait déjà ses futurs coups. 

Cet été, le PSG a réalisé un recrutement exceptionnel. En effet, Leonardo a ajouté de nombreuses armes à l’effectif de Mauricio Pochettino avec les arrivées de Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma, Messi et Nuno Mendes. Mais d’autres noms auraient pu se rajouter à cette liste à l’instar notamment de Paul Pogba. Afin de renforcer son milieu de terrain, le PSG a travaillé sur l’arrivée du joueur de Manchester United, qui est finalement resté dans le nord de l’Angleterre. D’ailleurs, selon les derniers échos de Sky Sports, une prolongation de Pogba ne serait pas à exclure, mais Leonardo serait visiblement encore et toujours à l’affût. 

Un dossier réglé dès cet hiver ? 

Désormais, tout serait donc possible pour Paul Pogba. Que va-t-il alors choisir ? Va-t-il prolonger ? Quittera-t-il Manchester United ? Etant dans sa dernière année de contrat, le Français peut d’ailleurs se mettre d’accord avec un club dès le mois de janvier. Une opportunité que pourrait visiblement saisir le PSG. En effet, selon les informations révélées par Sky Sports ce lundi, le club de la capitale serait à l’affût pour faire signer un pré-contrat à Pogba dès janvier afin de boucler ainsi son arrivée pour la saison prochaine. 

Articles liés