Ces derniers mois, les relations entre le PSG et le Real Madrid semblent s’être considérablement tendues. La faute à une certaine opération Mbappé, qui aura mobilisé les deux camps pendant de longs mois. Cette fois-ci, c’est Leny Yoro qui se retrouve entre les pensionnaires du Parc des Princes et ceux de Santiago Bernabéu. Et une nouvelle fois, les Franciliens devraient être largués face aux Merengue.
Malgré une saison XXL, le Real Madrid semble vouloir dynamiter le mercato estival. Les Merengue ont déjà officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé, mais ne semblent pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. En défense, deux renforts pourraient débarquer cet été : Alphonso Davies et Leny Yoro. Si le second cité est également la cible du PSG, ce sont bien les Champions d’Europe en titre qui devraient rafler la mise.
Transfert à 50M€ au PSG, Mbappé explose de joie https://t.co/ANJm4bdXgi pic.twitter.com/XKYdokJIQE
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Leny Yoro ne veut que le Real
D’après les informations de Fabrizio Romano, Leny Yoro est sous le charme du Real Madrid. L’Italien précise également que Liverpool suis les traces du défenseur central du LOSC, mais le joueur de 18 ans aurait donné sa priorité à la Maison Blanche.
Un potentiel départ de Nacho
Ce qui force le Real Madrid à s’activer sur le dossier Leny Yoro, c’est peut-être le potentiel départ de Nacho. Après douze ans passés dans l’équipe A des Merengue, l’Espagnol voit son contrat expirer fin juin et pourrait s’envoler vers de nouveaux défis. Alors que la MLS semblait tenir la corde en cas d’adieux avec son club de toujours, l’Arabie saoudite serait également prête à lui faire un pont d’or. Notamment Al-Ittihad, où il retrouverait un certain Karim Benzema.