Mercato : L'Arabie Saoudite fonce sur un joueur du Real Madrid
Alexis Brunet

Le Real Madrid a déjà bien commencé son mercato, avec l’annonce officielle de l’arrivée de Kylian Mbappé. Il y a fort à parier que les dirigeants madrilènes voudront conclure d’autres transactions, aussi bien des achats que des ventes. Justement, Ferland Mendy est très apprécié, notamment par l’Arabie Saoudite, mais il ne semble pour le moment pas décidé à partir. 

Encore une fois cette saison, la Ligue des champions a été remportée par le Real Madrid. Le club espagnol s’est imposé en finale contre le Borussia Dortmund et il y a de grandes chances pour que les partenaires de Jude Bellingham atteignent une nouvelle fois ce stade de la compétition l’année prochaine, grâce à l’aide de Kylian Mbappé

Mbappé a signé jusqu’en 2029 avec le Real Madrid

Juste après sa victoire en finale de Ligue des champions, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé. Le champion du monde français a quitté le PSG après sept saisons et il s’est engagé jusqu’en 2029 avec le club espagnol. 

Ferland Mendy est courtisé par l’Arabie Saoudite 

Pour le moment, Kylian Mbappé n’a donc pas encore eu l’occasion d’évoluer avec le Real Madrid. Mais l’attaquant est toutefois déjà entouré de Madrilènes, puisqu’il prépare actuellement l’Euro 2024 avec l’équipe de France et trois joueurs du club espagnol ont été sélectionnés par Didier Deschamps. Il s’agit de Ferland Mendy, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Mais à l’avenir, Kylian Mbappé pourrait ne pas côtoyer le défenseur au Real Madrid. En effet, d’après les informations de Relevo, Ferland Mendy est très courtisé et a déjà reçu quelques offres. Certaines viendraient de l’Arabie Saoudite, mais elles n’auraient pas convaincu l’ancien joueur de l’OL de plier bagage, lui qui se sent bien au sein de la Casa Blanca et qui est très apprécié par Carlo Ancelotti. Toutefois, cela pourrait évoluer avec une possible arrivée d’Alphonso Davies, qui est dans le viseur madrilène. 

Articles liés