Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En coulisse, Mbappé discute avec un grand club !

Si Kylian Mbappé discute avec Leonardo pour prolonger au PSG, le Français aurait également des contacts avec un autre club.

Cela fait maintenant de longs mois que le feuilleton Kylian Mbappé anime la rubrique mercato. Bien que le Français soit sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, il semble promis au Real Madrid. Initialement, la Casa Blanca avait prévu de passer à l’offensive durant le mercato estival, mais avec le coronavirus, l’offensive a été décalée à 2021. Le moment pourrait être opportun pour s’en aller pour Mbappé puisqu’il n’aura plus qu’un an de contrat. A moins qu’il ne prolonge d’ici-là. C’est d’ailleurs ce que Leonardo cherche à faire depuis plusieurs semaines. En coulisse, cela discute donc entre Kylian Mbappé et le PSG, mais pas seulement…

La connexion Zidane-Mbappé !

Pour beaucoup, l’avenir de Kylian Mbappé s’écrirait au Real Madrid. Et au coeur de cette opération, on retrouverait Zinedine Zidane. C’est lui qui pourrait tout débloquer. Et comme le révèle El Confidencial, il ne cesserait d’avancer ses pions pour l’attaquant du PSG. En effet, selon le média ibérique, Zidane serait en contact permanent avec Mbappé en coulisse. Une relation qui pèsera forcément dans la balance au moment de prendre une décision.

Articles liés