Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup de tonnerre pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Au centre de toutes les discussions actuellement, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait bien réserver un incroyable dénouement à la fois pour le PSG et pour le Real Madrid. Explications.

Leonardo l’a déjà annoncé, il discute en coulisse pour obtenir la prolongation de Kylian Mbappé. Cela fait maintenant plusieurs mois que le directeur sportif du PSG s’active dans ce gros feuilleton. Toutefois, cela est très compliqué pour le Brésilien puisque l’attaquant ne serait pas forcément enclin à parapher ce nouveau bail, regardant plutôt du côté du Real Madrid. Alors qu’un transfert à l’été 2021 est annoncé par beaucoup, la future nomination de Mauricio Pochettino pourrait avoir un gros impact dans ce dossier. En Espagne, on assure d’ailleurs que le scénario serait écrit pour l’avenir de Kylian Mbappé.

Un départ… en 2022 ?

Alors que les questions sont nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé, Arancha Rodriguez, journaliste pour la Cadena Cope, a dévoilé un incroyable scénario. Bonne nouvelle pour le PSG, il serait acté que le Français ne rejoindrait pas le Real Madrid en 2021. Pour autant, la déconvenue pourrait être encore plus grand pour les champions de France, puisque c’est en 2022, une fois que son contrat aura expiré, que Mbappé pourrait s’en aller. Après avoir déboursé 180M€ pour l’ancien de Monaco, le PSG pourrait donc récupérer… 0€.

Articles liés