Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappé très énervés en interne ?

Remercié oralement ces derniers jours pas le PSG, Thomas Tuchel aurait pourtant disposé de soutiens de taille au sein du vestiaire comme Neymar et Kylian Mbappé.

Après plusieurs mois de spéculations et d’incertitude, la direction du PSG a finalement tranché juste avant Noël : Thomas Tuchel a été limogé de son poste d’entraîneur, alors que son contrat dans la capitale courait jusqu’en juin prochain. Et avant même que la nouvelle ne soit officialisée par le PSG, Kylian Mbappé a réagi sur le départ de Tuchel via les réseaux sociaux avec un vibrant hommage : « C'est malheureusement la loi du football, mais personne n'oubliera votre passage ici. Vous avez écrit une belle ligne de l'histoire du club et je vous dis merci coach ». Et Mbappé n’est pas la seule star du PSG a semblé affectée par le départ si soudain de Tuchel

Neymar aurait été très touché

Comme l’a révélé L’Equipe, certains membres du fameux conseil des sages du vestiaire du PSG auraient été relativement surpris de la nouvelle, à commencer par Neymar. Le numéro. 10 brésilien et plusieurs de ses partenaires auraient confié en interne « leur stupéfaction, voire de leur incompréhension » après avoir été appelé dans la nuit de mercredi à jeudi par les dirigeants du PSG pour leur annoncer le départ immédiat de Tuchel. Reste à savoir si Neymar et Mbappé seront encore marqués dans les semaines à venir, voire énervés…

Articles liés