Cet été, le PSG a réalisé de grands changements en interne à l'image de l'arrivée de Luis Campos, et ce dernier a très rapidement pris les choses en main pour effectuer une refonte du staff. En plus de Christophe Galtier, le dirigeant portugais a fait le forcing pour attirer un adjoint important.
Mercato - PSG : Luis Campos se lance déjà dans un nouveau chantier https://t.co/s1byVvVwY4 pic.twitter.com/nfNSkjLAfe
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Sacramento a été convaincu par Campos
Et ce n'est pas tout puisque comme le rappelle Le Parisien, Luis Campos a également rapidement fait le forcing pour enrichir le staff de Christophe Galtier en attirant Joao Sacramento. Adjoint de José Mourinho à l'AS Roma, c'est un proche de Luis Campos et il a donc rapidement été convaincu par le projet parisien, d'autant plus qu'il avait déjà travaillé avec Christophe Galtier à Lille.
Campos, l'architecte du nouveau staff
Par conséquent, Luis Campos est clairement l'architecte du nouveau staff du PSG qui a pris la succession de Mauricio Pochettino. Le Portugais avait collaboré avec Christophe Galtier au LOSC et cette association fonctionne a merveille. Pour la première fois depuis très longtemps, le PSG possède un binôme très fort et très proche pour gérer son secteur sportif.