Conseiller football du PSG, Luis Campos a rapidement coché le nom d’Andrey Santos dans sa short-list en juin dernier comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Cependant, Newcastle serait prêt à se mesurer au PSG pour s’attacher les services de la pépite de 18 ans de Vasco de Gama.
Le 10 juin dernier, LuisCampos a officiellement été nommé conseiller football du PSG. Et dans la foulée, le dirigeant portugais a pu trouver un accord avec le FCPorto pour le transfert de Vitinha. En parallèle, le dirigeant portugais avait activé la piste menant à une promesse du football brésilien.
Campos intéressé par Andrey Santos, mais n’est pas seul
Le 21 juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que LuisCampos surveillait avec attention l’évolution de la situation d’Andrey Santos, jeune milieu de terrain de 18 ans de VascodeGama. On vous dévoilait cependant que le FCBarcelone, le Genoa et Everton étaient également sur les rangs pour Santos.
Mercato - PSG : 300M€, salaire XXL... Un projet stratosphérique offert à Luis Campos https://t.co/n9u8XtFY2w pic.twitter.com/rsnlIGADuc
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
Santos est bien dans le viseur de Newcastle
Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt de Newcastle pour AndreySantos, la cellule de recrutement souhaitant faire marcher son réseau sud-américain. Pour céder sa pépite, VascodeGama réclamerait la coquette somme de 34M€. Sur le plateau de The Here We Go Podcast,FabrizioRomano a confirmé que Newcastle en pincerait pour AndreySantos, bien qu’aucune discussion n’ait été ouverte à ce jour avec VascodeGama. Pour autant, Santos serait bel et bien une piste prise en considération par les Magpies pour les prochaines sessions de transfert.