Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery lâche un tacle à Mbappé après sa prolongation !

Kylian Mbappé a enfin révélé sa décision tant attendue. Le voilà qu'il a prolongé jusqu'en 2025 avec le PSG. La fin d'un long feuilleton qui n'a pas manqué d'agacer un certain Unai Emery…

C’est le dossier qui a fait le plus parler ces derniers mois ! Kylian Mbappé, 23 ans, a finalement rendu son verdict. Le jeune attaquant français avait le choix entre un départ libre vers le Real Madrid ou une prolongation avec son club, le PSG. Le natif de Bondy s’est tourné vers la seconde option et prolonge ainsi son aventure de 3 ans supplémentaires. Une décision de Mbappé vivement critiquée en Espagne, où le Real Madrid se plaint notamment d’un mauvais comportement du joueur et d’un apport financier trop important du PSG.

« Ce n’est pas bon pour le football ».

De l'autre côté des Pyrénées, Unai Emery a lui aussi réagi à cette prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Et dans des propos rapportés par AS, l'entraîneur de Villarreal s’est permis de tacler Kylian Mbappé : « C'est une décision très personnelle, mais c'est venu trop tard. J'apprécie beaucoup le gamin et je respecte sa décision, mais pas le timing ni la forme. Ce n'est pas bon pour le football ».

Articles liés