Pour étoffer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, le PSG penserait à Aurélien Tchouaméni. Cependant, le club de la capitale devrait de nouveau être amené à se confronter au Real Madrid sur ce dossier, seulement quelques jours après la fin du feuilleton Kylian Mbappé.
Samedi soir, quelques minutes avant la rencontre face au FC Metz (5-0), le PSG a mis un terme à son affrontement contre le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le club de la capitale a annoncé la prolongation de sa star jusqu’en 2025, au grand détriment de la formation merengue. Désormais, le PSG peut se concentrer pleinement sur son mercato et aurait plusieurs chantiers pour cet été, dont le milieu de terrain. La direction parisienne penserait à Aurélien Tchouaméni pour consolider son entrejeu. Mais le Real Madrid pourrait de nouveau mettre des bâtons dans les roues du PSG.
Le Real Madrid cible bien Tchouaméni pour oublier Mbappé
D’après les informations de MARCA, Aurélien Tchouaméni serait bien devenu la priorité du Real Madrid samedi soir après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Le club de la capitale, qui serait également intéressé par le milieu de terrain de l’AS Monaco, pourrait donc une nouvelle fois se battre face au champion d’Espagne 2022 sur le marché des transferts. Reste maintenant à voir quelle décision Aurélien Tchouaméni prendra pour son avenir, alors que Liverpool penserait également à lui. Affaire à suivre.
Sólo lo comentado el mismo sábado en un par de directos: el no fichaje de Mbappé ha convertido a Tchouaméni en prioridad para el Real Madrid.El PSG le quiere sí o sí, su nombre fue uno de los que salió en la renovación de Mbappé. Desconozco si hay acuerdo o decisión. https://t.co/YSKSHzXp5i
— Mario Cortegana (@MarioCortegana) May 23, 2022