Comme révélé par le10sport.com, le Benfica Lisbonne croit dur comme fer en l’arrivée d’Edinson Cavani, libre de tout contrat depuis son départ du PSG le 30 juin dernier. Et le Matador tiendrait désormais son nouveau club…
Edinson Cavani pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied. Libre de tout contrat depuis son départ du PSG le 30 juin dernier, le Matador, meilleure buteur de l’histoire du club parisien, serait très courtisé sur le marché des transferts. Outre l’Atlético de Madrid, qui avait tenté le coup cet hiver, le Bayern Munich et le Benfica Lisbonne sont là, comme le10sport.com vous le révélait. Désireux de s’offrir un dernier gros contrat en Europe, l’international uruguayen aurait déjà refusé une offre colossale venue de l’Inter Miami de David Beckham. Et Cavani tiendrait aujourd’hui son nouveau club…
Un accord de principe avec Benfica ?
Ainsi, comme révélé par Record, Benfica et Cavani seraient tombés d’accord. Le Matador aurait accepté la proposition de contrat de 3 formulée par le Benfica Lisbonne. Seul manquerait l’accord financier dans ce dossier, mais les deux parties seraient prêtes à faire des efforts afin de garantir cette transaction. L’entourage de Cavani, qui demandait 12M€ par an, pourrait bien revoir ses exigences salariales à la baisse, alors qu’avec la proposition du club lisboète, l’Uruguayen se garantirait un salaire allant jusqu’à 8M€ par an, bonus compris. Ce ne serait plus qu’une question de jours avant que Cavani soit fixé sur son avenir…