Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani proche d’un nouveau club ? La réponse !

Sans club depuis la fin de son contrat au PSG, Edinson Cavani ne semble pas être sur le point de rebondir, les options se faisant de plus en plus rares pour son avenir.

Edinson Cavani est sans contestation possible l’un des plus grands joueurs de l’histoire du PSG. D’une part pour ses statistiques affolantes sur le plan collectif et individuel pendant son passage à Paris. Il est le meilleur buteur de l’histoire du club avec 200 réalisations et a fait partie de cette équipe du PSG qui a collectionné les trophées domestiques dans la décennie de 2010. D’une autre, pour sa grinta et sa popularité chez les supporters parisiens. À 33 ans, Cavani serait dans le flou pour son avenir. Annoncé chez de grosses écuries européennes comme l’Atletico de Madrid et l’Inter ces derniers mois, c’est désormais plus calme. Et il en serait de même chez les clubs moins huppés.

Edinson Cavani, un dossier au point mort ?

Ces derniers jours, le nom d’Edinson Cavani est lié à Leeds United, le propriétaire du club ayant émis la possibilité d’une opération, ou encore au Benfica Lisbonne où son agent Walter Guglielmone se trouvait. Néanmoins, le SL Benfica a publié un communiqué dans la journée de mercredi afin de démentir les différentes rumeurs envoyant El Matador au sein du club lisboète cet été. Et d’après les informations divulguées par Le Parisien, aucune des équipes intéressées par son profil que ce soit Leeds, le Benfica ou l’Inter Miami ne serait passée à l’action. En effet, aucune avancée concrète ne serait à noter. De quoi émettre de sérieuses interrogations à propos de l’avenir de l’Uruguayen.

Articles liés