Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Enorme mise au point pour l'avenir d'Edinson Cavani !

Le Benfica Lisbonne a démenti les rumeurs qui annonçaient que le club portugais négociait avec Edinson Cavani, libre depuis son départ du PSG.

C’est un page qui s’est tournée au PSG. Après sept saisons passées à défendre les couleurs du club de la capitale, Edinson Cavani a fait ses bagages le 30 juin dernier. En effet, l’attaquant uruguayen était en fin de contrat et il n'a même pas prolongé pour disputer les derniers matchs en Ligue des Champions avec le PSG. Libre, Cavani se cherche désormais un nouveau et les rumeurs sont nombreuses à ce sujet. Ces derniers jours, il était notamment question d'un intérêt du Benfica et le début des négociations entre les deux parties. Des informations qui n'ont pas manqué de faire réagir le club lisboète. 

« Cette information est complètement fausse »

Dans ce dossier Edinson Cavani, le Benfica a tenu à répondre aux différentes rumeurs à travers un communiqué. « Benfica dément plusieurs fausses informations véhiculées par divers organes de presse qui ont annoncé un intérêt du club pour divers joueurs sans aucun fondement Parmi ces informations, nous soulignons celle relatant une implication supposée du président Luis Felipe Vieira en vue de l’acquisition du joueur international uruguayen Edinson Cavani. Cette information est complètement fausse », peut-on ainsi lire dans celui-ci. 

Articles liés