Mercato - PSG : Dybala déjà regretté à la Juventus ? La réponse !
Axel Cornic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, s’est exprimé au sujet de la décision de ses dirigeants de ne pas prolonger Paulo Dybala. Ce dernier semble désormais être dans le viseur du PSG, du FC Barcelone ou encore de Tottenham. 

C’est une annonce qui en a surpris plus d’un en Italie. Vice-capitaine et numéro de la Juventus depuis maintenant plusieurs années, Paulo Dybala ne sera pas prolongé et quittera donc le club le 30 juin prochain. Mais pour aller où ? Déjà lié au Paris Saint-Germain par le passé, Dybala semble beaucoup plaire à Leonardo, qui devra toutefois faire face à une énorme concurrence. Le FC Barcelone semble en effet déterminé à l’offrir à Xavi, tandis qu’en Angleterre il y aurait notamment Tottenham et Manchester United. En Italie on a toutefois expliqué que le projet du PSG plairait beaucoup à Dybala...

« Dybala ? Je suis sur la même ligne que mon club » 

Présent en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a été invité à s’exprimer sur la décision de ses dirigeants de ne pas prolonger Paulo Dybala, qui reste un joueur important pour l’équipe en cette fin de saison. « Si je suis d’accord avec cette décision ? Je suis sur la même ligne que mon club. Je dis parfois mes idées et les dirigeants me donnent les leurs. Ensuite à la fin nous trouvons toujours un terrain d’entente pour aller de l’avant. Chaque choix qui est fait à la Juventus et fait avec l’accord de tous » a déclaré le coach de la Juventus, dans des propos rapportés par La Repubblica. « Maurizio Arrivabene (l’administrateur délégué de la Juve) a été clair et une fois que le choix est fait il faut s’adapter. Je ne crois que Dybala est le seul joueur dans ce cas-là, mais tout ce qui nous intéresse sont les 47 jours qui nous séparent du 22 mai (date de la fin de la saison) ». 

Articles liés