Le PSG espère toujours convaincre Kylian Mbappé de rester en France la saison prochaine. Les décideurs de l'équipe, basés à Doha, voudraient qu'il dispute la prochaine Coupe du monde en tant que membre du club parisien.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la tendance est à un départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le joueur a déjà un accord de principe avec le Real Madrid, qui s’active pour boucler ce dossier. Selon les informations de Marca, le club espagnol devrait s’entretenir avec le joueur et son entourage dans les prochains jours pour boucler le deal. Les chiffres de l’opération sont hallucinants. « Le salaire de Mbappé sera d'environ 50 millions brut par saison. Nous sommes confrontés à la prime à la signature la plus chère de l'histoire, environ 60 ou 80 millions » a lâché Juan Ignacio Garcia-Ochoa, journalise pour le quotidien espagnol.
Le PSG veut le garder à l'approche de la Coupe du monde
Du côté du PSG, on refuse de baisser les bras. Malgré l’élimination en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, le club parisien espère convaincre Mbappé de prolonger, en lui transmettant une offre importante et en mettant l’accent sur le projet sportif. Comme indiqué par Fabrizio Romano lors du podcast Five, les dirigeants du PSG, basés au Qatar, voudraient que Mbappé dispute la prochaine Coupe du monde en tant que joueur du club parisien. Et pour cela, les responsables sont prêts à casser leur tirelire.