Foot - Mercato - PSG
PSG : Mbappé aurait fixé une date cruciale pour son avenir !

Alors qu'il serait déjà promis au Real Madrid, Kylian Mbappé n'aurait pas encore pris de décision finale quant à son avenir. En effet, le numéro 7 du PSG attendrait que son club soit officiellement champion de France avant de trancher définitivement. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a déjà un accord de principe avec le Real Madrid. En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, le champion du monde français a donné son aval à Florentino Pérez pour un transfert libre et gratuit vers la Maison-Blanche. Et alors que le club de la capitale vient d'être éliminé par le Real Madrid en Ligue des Champions, Kylian Mbappé attendrait une date précise pour sceller son avenir. 

Kylian Mbappé attendrait de remporter la Ligue 1 pour sceller son avenir 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé aurait peut-être déjà pris une décision finale quant à son avenir, et il aurait opté pour un départ du PSG vers le Real Madrid. Toutefois, d'après des sources françaises sondées par le média ibérique, le numéro 7 parisien attendrait que son club soit mathématiquement champion de France pour trancher définitivement. Ainsi, on pourrait être fixé dès le mois d'avril pour Kylian Mbappé. 

Articles liés