Foot - Mercato - PSG
Doha prépare un coup de balai hallucinant !

Après la déroute face au Real Madrid, des têtes pourraient tomber au PSG. Nasser Al-Khelaïfi, Leonardo et Mauricio Pochettino pourraient être remerciés par les décideurs qataris dans les prochains mois.

Les années se suivent et se ressemblent pour le PSG en Ligue des champions. Une nouvelle fois, le club parisien n’est pas parvenu à aller jusqu’au bout de la compétition, éliminé par le Real Madrid dès les huitièmes de finale (défaite 3-1 à Santiago Bernabeu). La défaite de trop pour les supporters, mais aussi pour les décideurs parisiens. La fin de la saison pourrait marquer un tournant dans l’histoire du projet QSI. Plusieurs personnes, haut placées, devrait quitter le PSG à commencer par Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, son avenir demeurait incertain et cette contreperformance a anéanti les derniers doutes qui existaient dans ce dossier.

Le projet QSI bouleversé ?

Comme le confirme Romain Molina, invité de l’émission Carussel Deportivo sur la Cadena Ser, Mauricio Pochettino ne devrait pas résister à cette défaite face au Real Madrid. Le technicien argentin ne devrait pas être sur le banc du PSG la saison prochaine. Mais il ne sera, vraisemblablement, pas le seul à prendre la porte. Directeur sportif du club, Leonardo devrait également être remercié. Les décideurs se seraient d’ailleurs mis à la recherche d’un nouvel homme fort pour le PSG. Plus surprenant, le journaliste français évoque également un départ de Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains mois. Le projet QSI pourrait connaître un énorme bouleversement dans les prochains mois.

Articles liés