Sur le départ du Real Madrid, Eden Hazard serait suivi par Chelsea, son ancien club. Mais les négociations auraient été stoppées en raison de la situation politique des Blues.
Lorsqu'il est arrivé au Real Madrid en provenance de Chelsea, Eden Hazard était attendu comme le successeur de Cristiano Ronaldo. Un rêve qui est vite tombé à l’eau. Entre blessures et contre-performances, Eden Hazard a tout connu. Résultat, le Belge prend désormais place sur le banc de touche, distancé par la fougue de Vinicius Jr. Pour limiter la casse, le Real Madrid devrait chercher à le vendre cet été. Chelsea serait intéressé…
Négociations en stand-by pour Eden Hazard
Mais la situation politique du club risque de compliquer les négociations. D’après les informations d’OK Diario, Eden Hazard était en discussions avec Chelsea, mais tout s’est stoppé lorsque les Blues ont été sanctionnés par le gouvernement britannique. Tant que rien ne bouge, Chelsea ne devrait pas être en capacité d’aller plus loin. Sur le principe, le club londonien serait prêt à payer entre 20 et 30M€ maximum pour faire revenir Eden Hazard. Le Real Madrid est prévenu…