Foot - Mercato - PSG
PSG : Leonardo reçoit un message clair pour Marcus Rashford !

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 à Manchester United, Marcus Rashford semblerait se poser des questions sur son avenir en raison de son temps de jeu, ce qui aurait interpellé le PSG. Cependant, il n’y aurait pas de place au débat pour son entraîneur Ralf Rangnick. 

Formé au club, Marcus Rashford a vu son statut à Manchester United changer en ce début de saison. En effet, l’international anglais peine à se montrer régulier, lui qui a été blessé jusqu’à la mi-octobre 2021. De quoi permettre à la presse anglaise de spéculer sur l’avenir de Rashford en affirmant dernièrement que le PSG voyait l’été dernier en lui un potentiel successeur à Kylian Mbappé, dont le contrat arrivera à expiration à la fin de la saison. Cependant, Ralf Rangnick, entraîneur intérimaire de Manchester United, a affirmé que l’enfant du club était toujours « heureux » chez les Red Devils. 

Rashford est «toujours heureux» à Manchester United selon Rangnick !  

« Il m'a dit qu'il était toujours heureux et qu'il voulait être performant pour le club. Ce que je veux ? Jouer au même niveau qu'il s'entraîne. C'est tout, nous avons parlé de cela il y a une semaine, deux semaines en conférence de presse. Marcus s'entraîne bien, il a beaucoup de talent, il a presque tout ce dont vous avez besoin pour un attaquant moderne, il s'agit de transformer les performances des séances d'entraînement en matchs réguliers ». a déclaré Ralf Rangnick lors de son passage en conférence de presse dans la journée de vendredi et dans le cadre de la réception de Tottenham à Old Trafford ce samedi après-midi. 

Articles liés