Encore une fois sur le banc du PSG face au Real Madrid, Keylor Navas aurait désormais les idées très claires concernant son avenir.
L’été dernier, le PSG s’est rajouté un problème où il n’en avait pas besoin. Alors que l’histoire des gardiens avait été réglée avec l’arrivée de Keylor Navas, celle de Gianluigi Donnarumma a relancé toutes les cartes. Disposant de deux des meilleurs gardiens du monde pour une seule place, Mauricio Pochettino a refusé de faire un choix clair, privilégiant l’alternance. Mais entre Donnarumma et Navas, c’est l’Italien qui semble aujourd’hui avoir l’avantage, en témoignent ses deux titularisations face au Real Madrid en Ligue des Champions.
Navas vers le départ !
C’est donc du banc de touche que Keylor Navas a assisté à l’erreur de Gianluigi Donnarumma qui a relancé le Real Madrid. Une situation très mal vécue par le Costaricien. Selon les informations de L’Equipe, Navas n’aurait pas apprécié ce choix de Mauricio Pochettino pour cette rencontre de Ligue des Champions. Et comme précisé par le quotidien sportif, cela n’aurait fait que conforter le portier du PSG à propos de ses envies de départ pour cet été.