Mercato - PSG : Les deux premières victimes du fiasco contre le Real Madrid sont connues !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'élimination contre le Real Madrid va laisser des traces. Et les deux premières victimes de ce fiasco devraient être Mauricio Pochettino et Leonardo.

Trois jours après la déroute contre le Real Madrid, les débats se multiplient pour savoir quelles seront les conséquences de cette élimination. Et pour cause, par le passé, le Qatar a toujours pris des décisions radicales après des désillusions européennes. En 2017, Neymar et Kylian Mbappé avaient été recrutés tandis qu'en 2019, Antero Henrique avait été démis de ses fonctions, remplacés par Leonardo.

Pochettino et Leonardo sur le départ ?

Et 2022 ne devrait pas échapper à la règle. En effet, deux premières victimes semblent d'ores et déjà identifiées à savoir Mauricio Pochettino et Leonardo. L'entraîneur du PSG, dont l'avenir était incertain même en cas de qualification contre le Real Madrid, ne conservera pas son poste. Pour Leonardo, cela semble moins clair, mais AS assure tout de même que la tendance forte est à un départ.

Articles liés