Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pochettino est mis sous pression pour son avenir !

Alors qu’une séparation entre Mauricio Pochettino et le PSG semble inéluctable en fin de saison, l’entraîneur argentin aimerait rebondir à Manchester United. Cependant, Erik Ten Hag devrait lui faire de l’ombre. Explications. 

En marge du prochain mercato estival, Manchester United devrait nommer le successeur de l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick. Et parmi les nombreux profils étudiés, celui de Mauricio Pochettino figurerait tout en haut de la liste. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG, l’entraîneur parisien ne devrait pas être conservé jusqu’à l’expiration de son engagement contractuel et pourrait être remercié en fin de saison. Manchester United serait sa destination rêvée à en croire les médias britanniques. Cependant, Erik Ten Hag devrait mettre des bâtons dans les roues de l’entraîneur du PSG. 

Concurrent de Pochettino pour le poste de United, Ten Hag a déjà bougé ses pions en coulisse

C’est du moins ce que The Times a tenu à affirmer ces dernières heures. À en croire le média britannique, Erik Ten Hag aurait d’ores et déjà effectué les premières démarches en coulisse alors que l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam serait le favori, au même titre que Mauricio Pochettino, des dirigeants de Manchester United. En effet, le Néerlandais aurait effectué un audit préalable de l’effectif des Red Devils en interrogeant des joueurs du groupe de Rangnick par l’intermédiaire de tiers parties. En outre, Erik Ten Hag chercherait à récolter le maximum d’informations sur la façon dont Manchester United est géré avant de plonger tête baissée dans le projet. Mauricio Pochettino sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés