Un renouvellement d'effectif pourrait avoir lieu l'été prochain au PSG. Néanmoins plusieurs joueurs semblent d'ores et déjà intransférables.
Après le fiasco sur la pelouse du Real Madrid mercredi, ils sont peu nombreux à échapper aux critiques du côté du PSG. Par conséquent, il faut s'attendre à de nombreux mouvements en interne puisque Mauricio Pochettino et Leonardo semblent clairement sur le départ. Mais au sein de l'effectif aussi, un énorme ménage est prévu avec plusieurs joueurs qui pourraient quitter le club. Peu d'entre eux sont à l'abri, mais le PSG a tout de même une colonne vertébrale qui se dessine.
Une colonne vertébrale se dessine
En effet, selon les informations de L'Equipe, le PSG compte s'appuyer sur six joueurs à l'avenir. Trois recrues arrivées l'été dernier sont ainsi intouchables à savoir Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Prêté, l'international portugais devrait s'engager définitivement à Paris à l'ici de la saison, une fois que son option d'achat, estimée à 40M€, sera levée. Enfin, Presnel Kimpembe, Marquinhos et Marco Verratti sont également intransférables dans l'esprit des décideurs parisiens. Pour tous les autres joueurs, le PSG ne fermera pas la porte à un départ en cas de belles offres.