Après l'élimination du PSG contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, le CUP a publié un communiqué cinglant réclamant le départ de Nasser Al-Khelaïfi.
Mercredi soir, le PSG a connu une nouvelle désillusion européenne en s'inclinant contre le Real Madrid d'une façon qui rappelle les derniers échecs en Ligue des champions contre le FC Barcelone en 2017 ou Manchester United en 2019. Une élimination qui pourrait avoir des conséquences en interne puisque les départs de Leonardo et Mauricio Pochettino ne semblent plus faire de doutes. Mais par le biais d'un communiqué, le Collectif Ultras Paris réclame surtout le départ de Nasser Al-Khelaïfi.
«Force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation»
« L'inacceptable et inévitable désillusion que nous annoncions et craignons s'est malheureusement réalisée (...) Nous demandons à tous les amoureux du club présents de s'unir à nos actions sans violence (...) Nous n'avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président, il n'y a ici rien de personnel, mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président », précise le communiqué du CUP.