Mercato - PSG : Doha prend un risque colossal avec Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir, le Real Madrid semble particulièrement plaire à l'attaquant français. Mais le PSG serait prêt à tout pour le conserver.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé ne ferme pas la porte à une prolongation de contrat au PSG, mais pas à n'importe quelle condition. En effet, l'attaquant français souhait s'engager sur un contrat afin de pouvoir maîtriser son avenir et ne pas être bloqué en vue d'un futur transfert. Notamment vers le Real Madrid. Il faut dire que Bruno Satin a révélé que Kylian Mbappé avait déjà un accord de principe avec le club merengue pour cet été. Mais encore faut-il que le PSG accepte de le laisser filer. 

Le PSG prêt à laisser Mbappé partir libre ?

Et malgré la menace d'un départ libre dans un an, le PSG ne devrait pas céder cet été. Toujours selon les information de l'agent de joueurs, le club de la capitale n'a pas l'intention de vendre Kylian Mbappé. « Ce qui est important, c'est d'avoir l'accord du PSG. Manifestement, les Qataris et le Paris Saint-Germain n'ont pas décidé de se priver de Kylian Mbappé, il pourrait très bien aller au terme de son contrat et partir pour 0€. L'histoire nous a appris que lorsque Doha ne souhaite pas qu'un joueur s'en aille, ils le font rester jusqu'à ce qui ne leur appartiennent plus », assure Bruno Satin sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés