Les routes du FC Barcelone et du PSG pourraient bien une nouvelle fois se croiser sur le marché des transferts en raison de la course à la signature de Carney Chukwuemeka (17 ans). Le milieu de terrain d’Aston Villa feraient tourner la tête de bien d’autres clubs que le Barça et le PSG.
En raison de sa volonté de recruter quelques jeunes talents capables d’illuminer le football de demain, Leonardo s’intéresserait particulièrement au profil de Carney Chukwuemeka, milieu de terrain de 17 ans. Habituellement cantonné à un rôle de remplaçant s’il est convoqué par l’entraîneur d’Aston Villa, le milieu de terrain de Villans a disputé ses 2 premières minutes mercredi face à Tottenham après avoir été à trois reprises d’affilée dans le groupe et sur le banc. Cependant, le PSG ne serait pas le seul club à s’être lancé sur les traces de la jeune pépite anglaise.
Le Barça, le Bayern, Manchester United sur Chukwuemeka !
C’est en effet ce que Sport BILD, le FCBarcelone serait emballé par le profil de Carney Chukwuemeka et prêt à livrer une nouvelle bataille au PSG sur le marché des transferts. Le Barça serait également rejoint par le BorussiaDortmund, le BayernMunich, ManchesterCity et ManchesterUnited. Certains des plus grands clubs européens seraient donc sur les rangs pour Chukwuemeka. Reste à savoir si Aston Villa laissera filer sa pépite contractuellement liée au club jusqu’en juin 2023.