Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo jetterait son dévolu sur une pépite anglaise à 15M€ !

Directeur sportif du PSG, Leonardo s’intéresserait à Carney Chukwuemeka (17 ans) dans l’optique de renforcer sa pépinière de talents, qui est sous contrat à Aston Villa jusqu’en juin 2023. 

En raison de la crise financière liée au Covid-19, le PSG pourrait bien privilégier les recrutements à très bas prix en particulier les joueurs libres de tout contrat ou les pépites qui n’ont pas encore affolées le marché grâce à leur forte valeur. Directeur sportif du PSGLeonardo aurait déposé les yeux sur un jeune milieu de terrain évoluant à Aston Villa, et sous contrat jusqu’en juin 2023 et qui s’est brièvement révélé au grand public mercredi soir. 

Leonardo aurait des vues sur le jeune Carney Chukwuemeka !

Tout juste âgé de 17 ans, lui qui est né en 2003, Carney Chukwuemeka aurait fait tourner la tête de Leonardo selon Sport BILD. En constante quête de renforts et surtout à la recherche des talents de demain en attestent le recrutement de Xavi Simons en 2019, le PSG pourrait réitérer la chose avec Chukwuemeka qui a effectué sa première apparition en Premier League avec Aston Villa mercredi face à Tottenham. D'après le média allemand, son transfert pourrait se boucler contre un chèque de 15M€. 

Articles liés