Directeur sportif du PSG, Leonardo s’intéresserait à Carney Chukwuemeka (17 ans) dans l’optique de renforcer sa pépinière de talents, qui est sous contrat à Aston Villa jusqu’en juin 2023.
En raison de la crise financière liée au Covid-19, le PSG pourrait bien privilégier les recrutements à très bas prix en particulier les joueurs libres de tout contrat ou les pépites qui n’ont pas encore affolées le marché grâce à leur forte valeur. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait déposé les yeux sur un jeune milieu de terrain évoluant à AstonVilla, et sous contrat jusqu’en juin 2023 et qui s’est brièvement révélé au grand public mercredi soir.
Leonardo aurait des vues sur le jeune Carney Chukwuemeka !
Tout juste âgé de 17 ans, lui qui est né en 2003, CarneyChukwuemeka aurait fait tourner la tête de Leonardo selon Sport BILD. En constante quête de renforts et surtout à la recherche des talents de demain en attestent le recrutement de XaviSimons en 2019, le PSG pourrait réitérer la chose avec Chukwuemeka qui a effectué sa première apparition en Premier League avec AstonVilla mercredi face à Tottenham. D'après le média allemand, son transfert pourrait se boucler contre un chèque de 15M€.