Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une opportunité en or avec Camavinga !

Malgré sa saison compliquée au Stade Rennais, Eduardo Camavinga n’en reste pas moins un joueur très courtisé, notamment par le PSG et le Real Madrid. D’ailleurs, la passe difficile rencontrée par le milieu de terrain pourrait jouer en faveur des nombreux prétendants.

Après s’être révélé aux yeux de l’Europe à Rennes, Eduardo Camavinga a connu des mois compliqués en Bretagne, au point de ne pas être appelé par Didier Deschamps pour le prochain Euro. Malgré tout, le milieu de 18 ans conserve une belle cote sur le marché des transferts et se retrouve courtisé par plusieurs cadors européens. Comme vous l’a annoncé le10sport.com, le PSG est bien à l’affût dans ce dossier, tout comme Arsenal ou encore le Real Madrid. Et la saison délicate réalisée par Eduardo Camavinga pourrait jouer en faveur de ces prétendants. 

Contrat, Euro… Une aubaine dans le dossier Camavinga 

Comme l’explique OK Diario ce jeudi, il y a une grosse opportunité à saisir cet été dans le dossier Eduardo Camavinga. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français n’envisage pas de prolonger, obligeant ainsi le Stade Rennais à vendre sa pépite dès cet été pour ne pas la voir partir gratuitement l’année prochaine. Pire encore pour le club breton, le prix de Camavinga serait en chute libre après la saison décevante réalisée par le joueur et la décision de Didier Deschamps de ne pas faire appel à lui pour le prochain Euro. Le PSG n'a donc plus qu'à passer à la vitesse supérieure pour espérer recruter le milieu de terrain à un prix finalement accessible. 

Articles liés