Mercato - PSG : Deux départs sont programmés pour cet été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré leur statut de jeunes éléments prometteurs du PSG, Ismaël Gharbi et El Chadaille Bitshiabu n’entre pas dans les plans de l’équipe première. Et la direction envisage de les prêter cet été…

Leurs noms ne vous disent peut-être rien, et pourtant Ismaël Gharbi (18 ans) et El Chadaille Bitshiabu (16 ans) symbolisent peut-être l’avenir du PSG. Ces deux titis issus du centre de formation du club de la capitale ont actuellement de gros doutes sur leur avenir puisqu’ils n’entrent toujours pas dans les plans de Mauricio Pochettino en équipe première. Mais le PSG a un plan pour permettre à Gharbi, dont le contrat arrive à expiration en fin de saison, et El Chadaille Bitshiabu (2024) d’acquérir de l’expérience au plus haut niveau.

Le PSG veut prêter Gharbi et El Chadaille Bitshiabu

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que le PSG projette de prêter Ismaël Gharbi et El Chadaille Bitshiabu lors du prochain mercato estival afin de leur permettre de s’aguerrir et de trouver du temps de jeu dans un autre écurie. Reste désormais à savoir qui sera en mesure d’attirer les deux pépites du PSG et si ces futures expériences en prêt seront fructueuses.

Articles liés