Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec Leonardo ? Kanté répond à Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel a récemment reconnu avoir tenté de recruter N'Golo Kanté par le passé, le milieu de terrain de l'équipe de France confirme les propos de son nouvel entraîneur.

Nommé entraîneur de Chelsea en début d'année pour succéder à Frank LampardThomas Tuchel a rapidement affiché sa choix de récupérer un tel effectif et d'avoir enfin sous ses ordres un certain N'Golo Kanté : « C’est marrant de rejoindre une équipe au milieu de la saison, je connais déjà Kai Havertz, Timo Werner et Rüdiger. Cela fait fait aussi plusieurs années que je veux avoir Kanté dans mon équipe. » Le technicien allemand avait donc tenté d'attirer l'international français au PSG. Ce que confirme N'Golo Kanté.

«Je savais qu'il y avait eu des contacts avec le PSG»

Dans une interview accordée au site officiel de Chelsea, l'ancien joueur de Leicester reconnaît ainsi avoir été en contact avec le PSG par le passé : « Je savais qu'il y avait eu des contacts avec le Paris Saint-Germain quand il était entraîneur, mais ce n'était pas quelque chose que je voulais. Cela ne s'est pas produit parce que j'étais heureux à Chelsea et que je suis resté ici. Je n'en avais pas parlé avec lui ! »

Articles liés