Ancien entraîneur du PSG, Thomas Tuchel a reconnu à l’issue de son premier match à la tête de Chelsea avoir toujours rêvé de mettre la main sur N’Golo Kanté.
Démis de ses fonctions en décembre dernier au PSG, Thomas Tuchel n’aura mis qu’un mois avant de retrouver un poste. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, l’Allemand était très courtisé et c’est finalement à Chelsea qu’il a décidé de rebondir. ThomasTuchel a dirigé pour la première fois sa nouvelle équipe ce mercredi soir face à Wolverhampton (0-0) et aura la lourde tâche de relancer le club londonien en PremierLeague. Pour se faire, Tuchel pourra notamment compter sur ThiagoSilva, KaiHavertz, TimoWerner ou encore N’GoloKanté, un joueur que l’ancien du PSG apprécie particulièrement.
« Cela fait fait aussi plusieurs années que je veux avoir Kanté »
Au micro de talkSPORT mercredi, Thomas Tuchel a en effet reconnu avoir fait le forcing pour mettre la main sur N’GoloKanté par le passé, en vain. « C’est marrant de rejoindre une équipe au milieu de la saison, je connais déjà Kai Havertz, Timo Werner et Rüdiger. Cela fait fait aussi plusieurs années que je veux avoir Kanté dans mon équipe », a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Goal.