Suivi par le PSG, la Juventus et le Real Madrid, Paul Pogba semble se diriger doucement mais surement vers un départ de Manchester United.
Après avoir fait les gros titres des rubriques mercato l’été dernier, Paul Pogba fait à nouveau parler de lui. Le Français n’aurait en effet pas abandonné l’idée de quitter Manchester United et, en plus de la Juventus et du Real Madrid qui le suivent depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain pourrait bien l’accueillir en fin de saison. Le PSG devra toutefois faire face à la forte concurrence des deux autres géants européens, prêts à faire des folies pour avoir Pogba.
Bruno Fernandes devrait libérer Pogba
Ce qui semble de plus en plus sûr, c’est que Paul Pogba devrait quitter Manchester United à la fin de la saison. C’est Tuttosport qui le dit, en expliquant que la croissance express de Bruno Fernandes ouvre toujours plus grand la porte à un départ du Français. L’international portugais, arrivé au club cet hiver, a réalisé d’excellents débuts et semble donc être le remplaçant naturel d’un Pogba qui pourrait emmener une somme négligeable aux Mancuniens, cet été.